Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2013 5 22 /02 /février /2013 15:54

Depuis le temps que je vois  de jolies créations en cartonnage, j'ai eu envie de me lancer!! Alors j'ai commencé avec cette pochette a aiguilles et j'ai suivi le tuto de lilirose( très bien expliqué d'ailleurs!!!!!!!)  et voici le résultat, je suis pas mécontente pour un premier essai mais encore des défauts qu'il va falloir que je corrige....007-copie-1.JPG005-copie-1.JPG

 

 

006-copie-1.JPG004.JPG

Alors vous en pensez quoi?   bon week end  a toutes!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Et bien pour une première eesai transformé! elle est magnifique BRAVO! bisous
Répondre
G
Hmmmmmmmmm !!!! joliiiiiiiiiiii !!! bravo à toi ! tu vas faire concurrence à la prof ! lol ! il est bien réussi je trouve ce porte-aiguille. bisous bisous
Répondre
S
Joli!!! ton tissu est très beau!!! Voilà le 1er pas est fait! lol<br /> Bisous et bon WE!
Répondre
C
Bravooo! tu peux continuer sur ta lancée!
Répondre
C
Belle réussite! Je dis toujours moi aussi qu'il faut que je m'y mette mais je ne me suis pas lancée! Alors je te dis doublement bravo!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de nannou
  • : Bienvenue sur le blog de nanou, vous pourrez y voir mes réalisations,quelques élements de ma vie, en gros tout ce que j'aime en espérant que ca vous plaise, les p'tits commentaires sont les bienvenues ;) Bonne visite !
  • Contact

Recherche