Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2016 2 09 /02 /février /2016 15:11
diverses choses
diverses choses
diverses choses
diverses choses
diverses choses
diverses choses
diverses choses

Bonjour a toutes, me revoici avec mes dernières créations,

Une grille " de chalet des perelles " ​qui n'est plus très récente mais qui est d'actualité car c'est bientôt la St valentin, je l'ai finitionné en coussinet, puis de la couture avec ses deux portes monnaie ou j'ai bien galéré pour le montage du fermoir, grrrrrrrrr!!!! mais je me suis régalé pour la broderie tradi, point de tige essentiellement, puis durant ces derniers mois j'ai crocheté un chale , tout doux en alpaga et soie, un vrai régal!!!! puis pour finir je vous montre mon début d'une grille de sara guermani qui va me suivre un bon bout de temps je pense!!!! voilà pour aujourd'hui, bisous a toutes et merci pour vos commentaires

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
bien joli tout ça les porte monnaie sont adorables !
Répondre
M
Tres joli tous ces ouvrages bravo tu ne chôme pas non plus
Répondre
N
merci maxou, oui, je m'occupe car je suis sans emploi en ce moment donc j'ai beaucoup plus de temps pour moi, je profite de ce temps libre.... bien que je voudrai bien bosser quand meme!!!!! bizzz

Présentation

  • : Le blog de nannou
  • : Bienvenue sur le blog de nanou, vous pourrez y voir mes réalisations,quelques élements de ma vie, en gros tout ce que j'aime en espérant que ca vous plaise, les p'tits commentaires sont les bienvenues ;) Bonne visite !
  • Contact

Recherche