Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2016 7 10 /01 /janvier /2016 16:20

Bonjour a toutes, je vais commencer mon article en vous souhaitant une bonne et heureuse année a tous!!!Et en vous remerciant pour vos visites et vos commentaires qui font plaisir et qui apporte un peu de douceur a la vie quotidienne qui n'est pas toujours facile.

Je vais d'abord vous montrer une broderie au point de tige que j'ai réalisé pour noel, puis une grille de rénato parolin a l'occasion des attentats de Paris, je l'ai finitionné en pinkeep, pas tout a fait fini, car il me manque la bordure et je suis en panne de ruban!!!. voilà pour aujourd'hui, et comme le veut la tradition j'ai commencé un ouvrage qui me suivra pas mal de temps , un sara guermani, que je vous montrerai prochainement l'avancée.A bientôt !!!!

Et voilà, 2015 est deja derrière nous!!!
Et voilà, 2015 est deja derrière nous!!!
Et voilà, 2015 est deja derrière nous!!!
Et voilà, 2015 est deja derrière nous!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Tres jolis tes ouvrages bravo <br /> et tous mes voeux a toi aussi surtout la santé bisous
Répondre
N
merci maxou, oui la santé c'est primordial!!! bises

Présentation

  • : Le blog de nannou
  • : Bienvenue sur le blog de nanou, vous pourrez y voir mes réalisations,quelques élements de ma vie, en gros tout ce que j'aime en espérant que ca vous plaise, les p'tits commentaires sont les bienvenues ;) Bonne visite !
  • Contact

Recherche