Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2013 2 26 /11 /novembre /2013 14:40

001-copie-9.JPG005-copie-7006-copie-4Bonjour a toutes, en ce moment je suis dans les finitions, mais je continue de broder aussi!!!  Je viens juste de finitionner le petit renne de chez tralala en pinkeep pour changer du pinkeep, lol!!!!!!

Puis une petite pendouille pour mon ciseau, brodé en 1 fil

Je sais pas pourquoi les photos se sont mit avant le texte, impossible de rétablir, grrrrrrrrrrrrrr!!!  ca me gonfle chez overblog, il y a toujours des problèmes!!!!!!!!!!

Je vous remercie pour vos visites et vous fais de gros bisous, sortez couvert il fait froid!!!!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
je ne suis pas fan de tralala mais là j'aime bien.<br /> Jolie pendouille à ciseaux
Répondre
C
J'aime beaucoup le modèle de Tralala! Ta pendouille à ciseaux est TOP !!!! Bravo!
Répondre
M
IL est superbe ce petit renne et ton coussinet à ciseaux aussi BRAVO!
Répondre
B
bien joliiiiii !!
Répondre
L
un joli modèle , bravo.bizzzzzz
Répondre

Présentation

  • : Le blog de nannou
  • : Bienvenue sur le blog de nanou, vous pourrez y voir mes réalisations,quelques élements de ma vie, en gros tout ce que j'aime en espérant que ca vous plaise, les p'tits commentaires sont les bienvenues ;) Bonne visite !
  • Contact

Recherche