Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2011 3 08 /06 /juin /2011 13:30

voila!!   je viens de finir  ce modèle d'isabelle haccourt vautier, qui m'a fait de l'oeil  quand je l'ai vu!! a savoir qu'il y a plein d'autres modèles tout aussi superbe!!!!  donc je vous montre ....DSC02105.JPG

Puis d'un peu plus prèsDSC02106.JPG

j'ai utilisé une toile de lin bleu gris en 12 fils,  un vrai régal a broder!!!!   elle partira demain  chez mon encadreur

merci de votre visite

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Bravooooooo très jolie cette broderie ! gros bisous<br /> ps je n'ai plus les newsletters est ce normal ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> beau travail. tu comptes le fintionner comment?<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ooooooh ! que c'est fin comme travail. Bravo, ils sont très beaux des oiseaux. Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> joli il as eu bien raison de te faire de l'oeil ce modéle bravo bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il est superbe ce modèle et tout en délicatesse ... bravo et j'ai hâte de voir l'encadrement ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de nannou
  • : Bienvenue sur le blog de nanou, vous pourrez y voir mes réalisations,quelques élements de ma vie, en gros tout ce que j'aime en espérant que ca vous plaise, les p'tits commentaires sont les bienvenues ;) Bonne visite !
  • Contact

Recherche