Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2012 6 28 /01 /janvier /2012 17:34

Bonjour a toutes!!

 

Voila déja 3 ans que j'ai crée mon blog!! le temps passe si vite!  A cette  occasion , je voulais remercier toutes les personnes qui viennent me laisser une petite trace de leurs passage  et qui me permet de continuer  a l'alimenter car j'ai souvent penser a l'arreter  pour diverses raisons mais bon , je garde le moral  et je suis toujours là!!!!

Donc je vous propose un p'tit jeu , pas bien compliqué mais encore faut il trouver la bonne réponse   pour remporter une petite surprise!!!

Alors je vous demande juste combien de personnes sont inscrites a ma newletter??  je vous laisse jusqu'a mardi 31 au soir pour tenter votre chance, allez bonne chance a toutes!! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bon je joue mais vraiment je ne sais pas<br /> <br /> 86 bon blog a dans trois ans pour un nouveau jeux lol
Répondre
T
Je dirais 38 à tout hasard.<br /> Joyeux anniblog.<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
F
moi je dirais 30 , mais vraiment " au pif " !!<br /> joyeux anniblog !!
Répondre
L
heuuuuuu .....48 !<br /> bizzzz
Répondre
M
au hasard 55
Répondre

Présentation

  • : Le blog de nannou
  • : Bienvenue sur le blog de nanou, vous pourrez y voir mes réalisations,quelques élements de ma vie, en gros tout ce que j'aime en espérant que ca vous plaise, les p'tits commentaires sont les bienvenues ;) Bonne visite !
  • Contact

Recherche