Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2009 5 19 /06 /juin /2009 16:06

puisque je ne peux pas broder pour l'instant, je vous montre mon ouvrage sur les géraniums que j'ai enfin encadré, j'y ai rajouté une petite dentelle sur le coté vu que j'avais mal centré la toile au départ, je le trouve pas mal, la photo est un peu pale!!!! grrr!!!! impossible de régler l'appareil photos. N'hesitez pas a me donner votre avis!!!!! merci et a bientot

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Magnifiques, tes géraniums. Bravo. Tu as eu de la patience. Bise.
Répondre
Y
Ta petite dentelle donne enocre plus de finesse à ton ouvrage.. Il va rendre super bien !! Et pour quelle pièce est-t-il destiné ? Bon week end gros bisous
Répondre
C
c'est vrai que la photo est prise de loin et est claire mais avec ce que l'on a vue avant je ne doute pas qu'il soit superbe bravo pour ce travail
Répondre

Présentation

  • : Le blog de nannou
  • : Bienvenue sur le blog de nanou, vous pourrez y voir mes réalisations,quelques élements de ma vie, en gros tout ce que j'aime en espérant que ca vous plaise, les p'tits commentaires sont les bienvenues ;) Bonne visite !
  • Contact

Recherche