Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2014 1 28 /04 /avril /2014 10:54
bonjour a toutes!!
Paques est déja passé et je viens tout juste de finir mes poulettes!! un modèle de chez tralala , pas tout récent mais je n'avais toujours pas brodé ce modèle que j'avais acheté il y a quelques temps déjà!!! ceci dit il est finit mais pas finitionné!!!!! si vous avez des idées je suis preneuse, hi, hi!!!
merci de votre passage  et bonnes vacances si vous y etes!!!!  gros bisous
les poulettes
les poulettes
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
elles sont trop mignonnes ces poulettes
Répondre
G
hmmmmmm ! j'aiiiiiime ! les poulettes et Tralala !!! alors... des poulettes Tralala !!! hihihi !!! J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire ! Je n'ai pas d'idée à te proposer, et je trouve celle de Lilirose sympa ! Je vois très bien des tasses de thé et des petits macarons sur le plateau... lol ! bisous bisous
Répondre
N
merci madeleine!!! je reconnais là, la gourmande, lol!!!! bisous
L
jolies tes " cocottes " !! bizzzz
Répondre
L
qu'elles sont jolies ! un fond de plateau ?
Répondre
N
ah oui, pas mal un fond de plateau!! merci lili
S
Joli !!<br /> Tout dépend de ses dimensions! Sur un petit panier pour ramasser les oeufs de Pâques l'an prochain? <br /> Bonne svacances! Bises.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de nannou
  • : Bienvenue sur le blog de nanou, vous pourrez y voir mes réalisations,quelques élements de ma vie, en gros tout ce que j'aime en espérant que ca vous plaise, les p'tits commentaires sont les bienvenues ;) Bonne visite !
  • Contact

Recherche