Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2013 6 20 /07 /juillet /2013 18:46

Bonjour a toutes, voici un p'tit coussinet brodé d'après un free de dany003-copie-9.JPG

Puis quelques photos de fleurs de mon jardin en ce moment, tout d'abord le magnolia 004-copie-6.JPG

puis un arbuste dont le nom m'echappe!!!007-copie-5

 

Et pour finir le joli bougainvillier qui fait ma fierté, il est superbe!!031.JPG

Voilà pour aujourd'hui, pas mal d'encours en ce moment mais beaucoup de finitions aussi!!! j'ai juste un peu moins de temps pour moi ces temps ci!!!!  gros bisous a toutes, profitez bien du soleil et a bientot

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Joli ton coussinet, bravo!<br /> Quant à ton arbuste je dirais que c'est un althéa sans être sûre de l'orthographe, oups! lol
Répondre
C
Magnifique supet ce bougzanvillier par chez nous c est pas possible
Répondre
M
Très beaux tes arbutres, pour celui dont le nom t'as échappé c'est un Hibiscus, ton coussinet est très joli, bisous
Répondre
L
joli ce coussinet ! l'arbuste un un altéa ou hibicus de jardin! le bougainvillier j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee
Répondre
S
Je vois que la grille de Dany a du succès! Bravo pour ta version!<br /> et en effet superbe ton bougainvillier! J'adore!<br /> Bon WE ! Bises
Répondre

Présentation

  • : Le blog de nannou
  • : Bienvenue sur le blog de nanou, vous pourrez y voir mes réalisations,quelques élements de ma vie, en gros tout ce que j'aime en espérant que ca vous plaise, les p'tits commentaires sont les bienvenues ;) Bonne visite !
  • Contact

Recherche