Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2013 5 07 /06 /juin /2013 14:09

salut les filles!!

Voici une broderie que j'ai fini depuis quelques temps mais que je ne vous avait pas montré, c'est une rose de "marie thérese saint aubin", brodé en 1 fil sur 1 fil     005-copie-4.JPG  j'aime bien le rendu mais pas facile a broder. Puis , en ce moment je m'essaie a la broderie tradi, j'ai commencé par le point d'araignée  au ruban

 

 

 

 

 

 

001-copie-5.JPG002-copie-6.JPG

 Voili , voilou pour aujourd'hui. bises et bon week end a toutes, les températures remontent et ca c'est bon pour le moral!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
et bien 2 bien jolies réalisations BRAVO! à toi c'est magnifique, bisous
Répondre
M
très belle broderie la rose de Marie thèrése Saint Aubin
Répondre
S
J'aime beaucoup la finesse et l'élégance de MTSA! Bravo,!!<br /> Bel essai pour tes roses!! J'aime la broderie traditionnelle, c'est très varié!<br /> Bon WE! hélas des orages annoncés!<br /> Bises
Répondre
M
C'est une très belle broderie comme toujours. Bravo et bon week end
Répondre
L
superbe ces roses ! les vraies commencent à fleurir !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de nannou
  • : Bienvenue sur le blog de nanou, vous pourrez y voir mes réalisations,quelques élements de ma vie, en gros tout ce que j'aime en espérant que ca vous plaise, les p'tits commentaires sont les bienvenues ;) Bonne visite !
  • Contact

Recherche