Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2012 4 26 /07 /juillet /2012 14:14

bonjour les filles!! il y a quelques jours  c'était l'anniversaire de mon amie tita, comme elle a bien recue son paquet, je peux vous montrer ce que je lui est offert001-copie-6.JPG

un napperon au crochet

005-copie-3.JPGpuis un  range aiguilles, brodé en 1 fil sur 1 fil

 

006-copie-1.JPG et un marque pages également au crochet , et de deux sachets remplis de lavande.

011.JPG zut la photo est de travers!!! il faudra juste tourner la tete MDR !!!!!

voila pour cette fois!! je vous souhaite de bien profiter du soleil et a très bientot!!!   

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
très joli pique -aiguille
Répondre
L
Tu as bien gâté ton amie.<br /> Bises<br /> Pascaline
Répondre
M
bravo tout est tres joli bravo
Répondre
T
Et moi j'aime tout ! tu m'as bien gâtée, je suis toute heureuse. Merci beaucoup, beaucoup, beaucoup. Bisous
Répondre
L
bien joli tout ça !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de nannou
  • : Bienvenue sur le blog de nanou, vous pourrez y voir mes réalisations,quelques élements de ma vie, en gros tout ce que j'aime en espérant que ca vous plaise, les p'tits commentaires sont les bienvenues ;) Bonne visite !
  • Contact

Recherche